INFORMATIONS

NOUVEAU : LES DESSINS DU DOCTEUR PINGOUIN ICI

mardi 27 décembre 2011

Ca vient du ciel !


Mes malles sont arrivées, par les airs. Normal, mes cadeaux de Noel sont dedans.
Les mauvaises langues disent que les malles perso sont là car elles génaient le déchargement du matériel scientifiques, mais les scientifiques (qui sont pas des mauvaises langues) avaient un autre avis. En fait tout le monde est bien enquiquiné d'attendre  le déchargement de l'ASTROLABE, qui continue par navette hélico entre les averses de neige, depuis la limite de la banquise où stationne l'ASTROLABE, à 7 nautiques devant nous.  Ce n'est pas tant la distance qui pose problème, c'est surtout l'impossibilité d'accoster, donc d'utiliser les grues pour poser caddies et containers sur un quai.
Du coup les équipes à bord en bavent, les équipes à terre en bavent et certains scientifiques voient leurs chances de mettre en place leur précieux materiel en place s'amenuiser.
Sur la base, ça va, tout le monde est bien occupé à découvrir un nouvel environnement, un nouvel outil de travail.
Et puis moi, j'ai mes cadeaux de Noël. 
Je crois que je vais les ouvrir comme on décharge l'ASTROLABE: à la petite cuillère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, qu'est ce que tu penses???