INFORMATIONS

NOUVEAU : LES DESSINS DU DOCTEUR PINGOUIN ICI

mardi 25 décembre 2012

JOYEUX NOËL

Ce pétrel des neiges ce joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année !

8 commentaires:

  1. Joyeux noël de Varces!

    Les Bernadat

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël de Charavines.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais quoi ? l'orange te va à ravir ! Sinon joyeux Noël à toi aussi. Tarte à la framboise.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël de Claix (mais en retard... par contre je suis en avance pour la Bonne Année, il suffit de faire une moyenne des 2 et je suis pile poil dans les temps !) ;-)

    RépondreSupprimer
  5. À l'aube de la galette des rois, je trouve que Vie de Fève est quelque peu endormie!!!!!!!!!
    L'Astrolabe a démarré, ici c'est toujours vacances sans élèves (très différent de vacances scolaires pour moi...), ça craint, ça craint, ça craint pour l'emploi du temps...
    Juillet 2013 sera la fin de ma carrière de maîtresse d'école...
    Ah oui mais derrière, je serai consultante pour les parents, leurs enfants, leurs ados, leurs parents tant âgés (dont je serai tellement vite membre...) au sein de l'ouverture de mon école des gens en souffrance...
    Alors souhaitons-nous tous une magnifique année 2013 pendant laquelle nous pourrons nous réveiller chaque matin en nous disant que: "Chouette, aujourd'hui, je vais faire..."
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Il va falloir commencer à songer à remplacer ce Pétrel par un animal un peu plus "occidental"
    Fanny

    RépondreSupprimer

  7. Bonjour a tous, je fais cette annonces et cet témoignage, parce que j'ai eu des problèmes dans ma vie mais, j'ai eu la solution a tous mes problèmes grâce a un

    Voyant féticheur africain qui m'a beaucoup aider. Mon couple, mon travail vont parfaitement bien.
    j'ai connu ce grand papa c'est un grand Sorcier ... féticheur, voyant médium
    Africain il ma sauver dans de grand difficulté mon mari ma laisser pour une autre femme et c'est après 1 ans
    quand j'ai connu grand papa maître que mon amour est revenu a moi , il est là pour tous vos problème de la vie 24h/24 vous aurez votre solution , il est là pour

    vous montrer le chemin de la vie , celui du bonheur et du bien être.IL pratique la magie noir et il est capable de rendre un homme ou une femme amoureux(e) de

    vous à jamais et ceci sera pour vous toutes votre vie sur cette terre . Retour expresse de lêtre aimé en moins de 72h maximum .finir la dette et bienvenue à la

    richesse. Satisfaction retrouvée en moins de 48h maxi et il dispose
    des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos

    problèmes: dArgent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, Gloire, Vente, Achat, Commerce, Affection, Promotion sociale, Envoûtement de tout genre,Voyage,

    Sortilège, Examen, Études etcils suffit donc de contacter par téléphone ou par mail et vous êtes satisfaire .
    Email: maraboutpuissant2014@outlook.fr
    téléphone Whats app:0022967882701

    RépondreSupprimer

Et toi, qu'est ce que tu penses???