INFORMATIONS

NOUVEAU : LES DESSINS DU DOCTEUR PINGOUIN ICI

lundi 5 décembre 2011

Chagrin d'amour


8 heures du mat, j'ai des frissons.
J'allume goggle et je coupe le son
Clac fait la glace quand avance l'astro....
C‘est plein d’Kleenex et d’bouteilles vides
Je suis tout seul, tout seul, tout seul


Je voudrais pas me vanter, mais il me semble que bien que l'ASTROLABE est en train de FAIRE ROUTE vers le Nord!
Vers le Nord, vers nous, il vient nous chercher.
Enfin enfin, finies les grasses matinées, les bouffes avec les copains tous les soirs, les regards attendris, anxieux et/ou envieux.
Enfin enfin, le mal de mer et mes nouveaux amis d'enfance, les vrais de vrais, les hivernants.

A dimanche, je crois bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, qu'est ce que tu penses???