INFORMATIONS

NOUVEAU : LES DESSINS DU DOCTEUR PINGOUIN ICI

lundi 6 février 2012

MES NOUVEAUX COPAINS

Aujourd'hui, je me suis fait de nouveaux amis, mais ils sont pas très bavards !


8 commentaires:

  1. Ce doit être extraordinaire d'être si près d'eux!
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien mignon avec la barbe et tes nouveaux amis Il fait presque aussi froid ici mais nous n'avons pas les manchots. Re Tata Simone.

    RépondreSupprimer
  3. TU AURAIS DU EMPORTER UN COSTUME POUR TE FONDRE ENCORE PLUS DANS LE PAYSAGE , NOUS AVONS PLUS FROID QUE TOI !!!!!BIZ MARTINE K

    RépondreSupprimer
  4. Simone a fait beaucoup d'effort et pour un début d'informatique ce n'est pas si mal ! par contre le texte, je te l'envoie sur un mail, car le poème est trop long. Tu as réussi une très belle photo avec tes deux copains, elle trône désormais sur le côté de la cheminée de ma chambre et sur la commode de P. Mais je languis les textes du docteur pingouin et j'attaque le troisième volume, 2ème des miscellanées dont tu seras évidemment la page de garde. Sur la photo j'hésite : le troisième manchot n'a pas l'air content, jaloux sans doute, à moins qu'il ne rappelle les autres pour voir un pingouin. J'opterais plutôt pour cette dernière solution, tes deux compagnons ont l'ait tellement fiers de leur trouvaille.... bisous notre grand manchot SuMa

    RépondreSupprimer
  5. salut doc .
    on a du mal a te reconnaitre avec ta barbe et tes lunettes , nous ne sommes pas habitué.Tu as l'air d'etre en pleine forme et tes nouveaux amis aussi .
    A malhivert, il ne manque que les manchots pour que l'on crois étre là-bas.
    j'espere que tout roule pour toi . Continu de nous impressionner avec ces belles photos.
    a+
    franck

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont l'air un poil snobinards ces nouveaux amis, non ? Le genre "notre grandeur ne va pas s'abaisser à poser notre regard sur vous, petite chose humaine" ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ecole du Pont Rouge Claix22 mars 2012 à 05:58

    Bonjour de l'école du Pont Rouge. Notre ami en peluche est arrivé à bon port, nous allons l'emporter avec nous car diamnche nous partons en classe de mer et nous allons étudier les animaux marins et leur environnement . nous allons aussi travailler sur la protection du littoral ; Nous vous enverrons de nos nouvelles de là-bas , nous avons préparé les enveloppes avec votre adresse . nous espérons que tout va bien pour vous .merci encore pour notre mascotte ...nous espérons qu'elle n'aura pas trop chaud .A très bientôt les élèves de CM2 de l'école du pont rouge

    RépondreSupprimer
  8. bravo dr pingouin vous nous manquez mais je crois que nous sommes un peu jaloux de l aventure que vous vivez. Si vous apercevez un ours essayez de realiser mon reve lui faire un gros calin. Un taxi pour tobrouk cela c'est deja vu. Mais pour l antartique jamais!!!!

    RépondreSupprimer

Et toi, qu'est ce que tu penses???