INFORMATIONS

NOUVEAU : LES DESSINS DU DOCTEUR PINGOUIN ICI

dimanche 5 février 2012

Au fait, en attendant les nouvelles du grand Sud, le blog a subit un petit lifting,
Il est désormais accessible par mobile en utilisant ce Flash-Code.
N'hésitez pas à le partager !


5 commentaires:

  1. Lifting très réussi!
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'apprendre à charger mon premier Flash-Code! Les nouvelles technologies sont impressionnantes! Il va bientôt falloir ouvrir une école d'apprentissage à l'utilisation des technologies de communication moderne!
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Cher Docteur Pingouin, je n'ai plus l'habitude de correspondre sur informatique, mais pour Toi, je fais un effort, en espérant que ce texte te fasse sourire un peu, car l'imparfait du subjonctif n'est plus beaucoup utilisé actuellement ; peut-être que tu pourras le glisser dans une carotte pour les chercheurs du 22ème siècle puissent les révéler aux générations futures...!!! Avec les plus affectueux baisers de Tata Simone.

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouveras le texte par mail... Je vais m'occuper de comprendre ce flasch code. Pour l'heure le glacier me glace... Suma

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi, je le trouve très bien ce lifting, par contre ce qui me manque ce sont des nouvelles, mais ça va arriver, il parait que tu es surbooké. Quant a nous on fait tout pour ne pas être malade étant donné que tu as préféré soigner des scientifiques!!!Bisous mon Manu

    RépondreSupprimer

Et toi, qu'est ce que tu penses???